Le catmini, le jeu de maillot et le deux poids, deux mesures. FRMF : Colère rouge sur la toile bleue

28

Ça a commencé par un catimini clair comme lune. Ainsi entre deux avions, nos lions ont débarqué à Genève sans le moindre passage(accueil )chez les instances sportives concernées. Ainsi comme pour aller à Ain Diab ,nos mondialistes n’ont pas été vus en cravates ni style traditionnel alors que les Tunisiens présentaient un look sympa. Design mais aussi un vide auprès du large public Marocain qui adore vivre de bons moments auprès de ses représentants.
Un jeu de maillot dans ses deux versions ( présentation à Casa ou Skhirat ).Rien de bon sinon , quand les connaisseurs pensent à la virgule du Nigéria ( sans pub, svp ) la conséquence est là .Chez les internautes , la différence est énorme et que pour 3 bandes. Tout se mêle entre qualité prix ,design et créativité en perte de vitesse.
Bouhadouz qui marque contre son camp. Ça, c’est le téchnique et sans remuer le couteau dans la plaie .Nationalistes et supporters inconditionnels du Dima Maghrib .On le restera .
Une suite d’événements. Voilà que la toile bleue dévoile de nouveau cette histoire d’invitation accordée à un ensemble de composantes de la FRMF ( un communiqué est venu d’ailleurs mettre de l’ordre ) cela n’empêche pas de relater les avis de la vox populi qui par concept de parité , souhaitaient que d’autres composantes dont notament les ex joueurs internationaux( quota oblige ) encadreurs, arbitres et ex dirigeants qui ont servi le football national avaient aussi droit à prendre place à la place rouge et non pas restés à Fédala , Kénitra , Marrakech ou Derb Ghallef.
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Haj Google en explique le concept .
Deux poids deux mesures. C’est une coupe du monde et il fallait un max de réflexion pour éviter des problèmes gratuit…
Une concentration top chez nos lions de l’Atlas .Large public et internautes sont toujours derrière le onze national.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire