L’effet Dollar. Bien avant 2026. L’humanitaire est mort

0

Fawzi Lakjaâ la voulait humanitaire, de même pour Moulay Hafid El Alami. Deux grands coeurs qui partagaient les valeurs de la tolérance, l’approche, l’amitié etc. Le monde n’en veut pas, elle le sera financière à 99%. Je ne suis pas fort en finance comme le sont ne deux experts cités haut mais la réalité est là, évidente et pas besoin de se casser les méninges pour comprendre comment cette planète foot tourne à l’envers.
Des pays dit amis. Ils n’ont rien à cacher sauf le gachis qu’ils ont causé à toute une nation au détriment d’un cachet noir entaché de non reconnaissance à une parenté arabe et musulmane.
Le froid Canadien, c’est mieux que le soleil Marocain. Aussi pour les rues de New York , c’est clean et les taxi drivers sont disponibles que leurs collègues de Marrakech ou Fès. L’United qui bat le lion selon un célèbre adage Marocain. Ça y’ est le mur qui sépare le Mexique des USA fera partie de l’histoire ancienne comme d’ailleurs, son ami bétonné, le Berlinois .
Le solaire, les 550 km max, la pauvre Afrique qui rêvait d’une seconde édition, Amokashi, Guerrouj, le concept Royal, l’espoir d’une jeunesse, le rêve d’une nation etc. Niet entendu non loin de la place rouge.

 C’est l’oncle SAM qui rebelote après 94 .

134 voix qui montrent la voie du regret aux 65 pro -Maroc .Aussi pour tout un peuple . Nonobstant cette déception ( la 5ème ) pays de défi et surtout de fair play. On acceptera cette sentence le coeur serré.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.