Une 5 ème candidature. Moscou sourira- t-elle…

0

 

Et c’est fini . On est à jour J et le verdict tombera d’une minute à l’autre .107 voix contre 100 .Ça sera l’idéal et on voit déja Moulay Hafid El Alamy se jetter dans les bras de Fawzi Lakjaâ et vice versa .

Une candidature Africaine , elle est trop proche de l’Europe , les amis fidèles de l’Asie et bien entendu , la Concacaf qui se penche, Amérique.

Haji Diouf, Nawal El Moutawakil, Carlos Alberto , Hicham , Nezha et lauther Mattäuss ambassadeurs d’une cause .Pas la peine de calculer les nombres de km qu’ils ont parcouru . C’est énorme.
Des maquettes qui ont trouvé auprès de Blatter un terrain de moquerie.Tanger ,Rabat Marrakech , Fès ou Agadir , c’est du prêt et si l’on ajoute le grand casa , El Jadida , les télécommunications, les fuseaux horaires ,ouarzazate , Tetouan , Oujda et Nador . Les 107 voix annoncées ne doivent pas se tromper de bonne adresse. »Le small Maroc face au géant Américain ,il y’a ce qu’on appelle le miracle réel  » expliquent les pros- Marocains et pas forcément ceux salariés de l’agence telle .
Une candidature Africaine . Cette même Afrique marginalisée . Européens et Americains n’ont cessé de partager le monde et heureusement que les Japonais et Coréens avaient cassé ce ….silence . 100 ans et une seule fois l’Afrique. Voici est venu le temps de dire Basta . » Le Maroc , pays émergent a droit de vivre ce moment fort de la planète foot.Droit aussi de progresser économiquement et socialement selon les annonces des grandes marques que nous connaissons tous et particulièrement, celles , partenaires gold ou silver de la puissante FIFA »
Un vote de raison . La Task Force avait montré sa force en se rendant au pays du soleil couchant . Maintenant qu’à l’aube de ce que se prépare à la place rouge . Il est temps que les petits retrouvent de la grandeur .
Madagascar à côté de …l’Australie . La géographie n’a plus de place dans un concept de démocratie nouvelle . Petis ou grands, c’est du même au pareil . Une voix chacun et c’est là cette chance à saisir chez le Bidding Nation Morocco.
Bassir hou hou , Zaki 2004 , khairi 86 , lakjaâ 2018 .
Faisons la fête.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire