LAYLAT AL-QADR : Le Roi Mohammed VI tient sa huitième causerie religieuse à l’occasion du ramadan au Palais Royal de Rabat

0

Lundi 11 juin, à l’occasion de la commémoration de Laylat Al Qadr, le roi Mohamed VI aussi désigné comme « Amir Al Mouminine », présidera la huitième causerie du cycle des causeries religieuses organisées à l’occasion du mois sacré. Cette causerie sera animée par le professeur et président du Conseil local des Ouléma de la Provinde de Moulay Yacoub, Hassan Azzouzi et se tiendra au Palais Royal de Rabat.

La causerie passera en direct à la télévision et à la radio à partir de 17h. Elle traitera de thèmes poignants tels que le besoin du Maroc et des autres pays africains de coopérer pour vaincre la pensée extrémiste et terroriste, l’importance de l’union des croyants pour à accomplir de bonnes actions et se rapprocher de Allah.

Il présidera également une veillée religieuse à la mosquée Hassan de Rabat en commémoration de Laylat Al-Qadr. Celle-ci passera à la télévision et à la radio après la prière du soir.

 

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.