Estonie/Maroc ( 1-3 ) Trop facile …

1

Posté par le 7tv

Il ne faut pas se leurrer ;L’Estonie sur la route de Saint Pétersbourg n’est pas trop foot . Ici , c’est plutôt les NTIC , le web , la toile bleue, le bois et le textile .Moins de 1, 5 millions d’habitants en l’an 2015  » 3/1 à l’heure où les Espagnols se mesuraient correctement devant les mondialistes Tunisiens et que les Portugais retrouvèrent les Fennecs dans une photocopie originale de ce que sera le football Maghrébin face à CR7 . Un sparring- partner à J-6. Il a ses règles » râlent nombres d’experts mais aussi de citoyens lambda .

Belhanda qui retrouve le sourire des beaux jours du Montpellier « héros « . Le Turque marque sur demie volée alors que le local, Kaâbi est plébiscité meilleur des 22 .
Médiocrité des locaux ou super forme chez les amis à Ben Atia . On voudrait bien croire à cette 2ème option.
La Slovénie trop facile . Il faut savoir que pour cette période de préparation.Le Nigeria avait retrouvé les Britishs au Wembley et que les Égyptiens ont été réveillés par Lukaku et toute la Belgique , alors que le Sénégal est allé voir la rudesse des croates .
Des sparring-partner de haut niveau .Chacun sait que c’est un travail qui repose sur un travail professionnel qui règle tous les petits détails même celui de la… sécurité .
Envahissent du public à Genève. La vue n’était pas bonne .
Match  »soldés  » sur un nul ( Ukraine /0-0 ). 2/1 devant la Slovénie et 3/1 en terre de la mer Baltique . Allez, passons aux choses sérieuses.
Iran , CR7 et Ramos . Ahna jayines .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire