« Mawazine Le Before »: Big show organisé le 19 juin sur la scène OLM-Soussi

1

« Mawazine Le Before », un grand concert réunissant le meilleur des scènes marocaine et française ainsi que les plus grands artistes du moment, aura lieu le mardi 19 juin sur la scène OLM-Soussi, dans le cadre de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (22-30 juin), a annoncé ce vendredi, 8 juin 2018, l’Association Maroc-Cultures qui organise cet évènement.

Les festivaliers retrouveront lors de ce show musical exceptionnel, organisé en partenariat avec 2M, C8 et Cstar, Maître Gims, Dadju, Aminux, Ihab Amir, Bahaoui Zouheir, BigFlo & Oli, Black M, Vitaa, Bénabar, Cœur de Pirate, Collectif Métissé, Emmanuel Moire, Hyphen Hyphen, L’Algérino, Alonzo, mais aussi Amir, Naestro, Nassi, Romeo Elvis, Slimane, Synapson ou encore Tal, a indiqué l’Association dans un communiqué.

Au programme de ce concert, tenu trois jour avant le début du Festival, qui est organisé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, figure « une soirée musicale de folie animée par T-Miss et Samid et qui portera très haut les valeurs de Mawazine, à savoir la tolérance, le partage, la diversité et l’ouverture », a fait savoir la même source. « L’accès à cette soirée sera gratuit afin que tous les festivaliers puissent avoir un avant-goût de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde et des espaces seront réservés devant la scène aux détenteurs de cartes du Festival ».

Chaimaa.B

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. futbol.run Women's Under-19 - Teams dit

    Mario Balotelli is a ‘mediocre’ player who is better suited for a ‘mediocre’ team like Barcelona, according to Sweden striker Zlatan Ibrahimovic. Average Balotelli belongs at mediocre Barcelona, blasts former team-mate Ibrahimovic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.