Bruxelles: agression de la journaliste algérienne qui avait critiqué Bouteflika

1

La journaliste algérienne à l’origine de la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux critiquant ‘ Bouteflika’ a été agressée à Bruxelles.

« J’ai été victime le 4 juin 2018 autour de 7h50 au pied de mon domicile personnel à Bruxelles, d’une agression verbale et physique par deux individus de type maghrébin », indique un communiqué adressé aux journalistes.

Pour rappel, la journaliste avait fait une vidéo dénonciatrice sur le regime de son pays « La dignité de tout un peuple est bafouée. Les Algériens sont devenus l’objet de risée du monde. Leur dignité a succombé à leur propre humanité pour ne former qu’une montagne de honte », avait affirmé la journaliste.

La journaliste note dans son communiqué qu’elle ne cèdera pas aux intimidations et que son agression ne fera que renforcer sa détermination à dénoncer les dérives du régime.

« Ma détermination à porter haut et fort mon message de citoyenne algérienne ne sera nullement ébranlée par cette tentative d’intimidation que je condamne fermement! », ajoute-t-elle.

(avec MAP)

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire