Mode et Fashion

Astuces Beauté: Pour être la plus belle en ce jour de la Saint Valentin !

Une Saint Valentin réussie ne passe pas forcément par un cadeau extraordinaire mais nécessite une attention toute particulière.

On vous livre tous les secrets beauté les mieux gardés pour une peau zéro défaut et un teint rayonnant. A coup sûr, votre amoureux se souviendra de ce 14 février :

Avoir une belle peau pour la Saint Valentin :
Dans l’optique de célébrer votre amour, vous avez envie de vous sentir bien dans votre peau, dans tous les sens du terme. Prendre soin de soi est alors votre maître-mot, surtout au cœur de l’hiver.

Pour profiter d’un moment rien qu’à vous, préparez, 3 à 4 jours avant le jour J, un gommage maison adapté à votre type de peau : huile d’amande douce pour les peaux sensibles ou encore beurre de karité pour les peaux noires et métisses, la nature regorge de soins sur-mesure pour votre joli minois.

Enchaînez avec un masque visage, hydratant, purifiant ou éclat, selon les besoins de chacune.
Enfin, en amont, juste avant et après, hydratez, hydratez, hy-dra-tez ! (Oui, même une peau grasse mérite d’être abreuvée !)

Comment se maquiller pour la Saint Valentin ?
Inutile de faire un contouring à la Kim K pour séduire (re-séduire) son amoureux. Il vous connaît trop bien, et on est prêtes à parier qu’il vous aime comme vous êtes.
Cela dit, la Saint Valentin, comme Noël, un anniversaire ou une sortie chic, est l’occasion idéale pour se pimper, si on ose dire.

Sans maquillage aucun, un teint lumineux suffit. Pour une mine radieuse, usez et abusez de lotions toniques maison, pour un coup de boost cutané immédiat.

Avant de dégainer l’anti-cernes ou le fond de teint, appliquez du bout des doigts un sérum lumineux. Eclaircissant, clarifiant, c’est le secret d’une mine radieuse.

Enfin, vient le moment de la touche de make-up. Vous savez quoi ? Une bouche rouge, un soupçon de blush, une touche de mascara, et le tour est joué.

Chaimaa bellakhdar (js)/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer