La France met en garde les musulmans sur le port de vêtements religieux dans les écoles.

0

Après la critique du ministre français de l’Intérieur « Gérard Colomb » à l’étudiante « Mariam Bujito », dans une interview à la télévision française, où il la considére différente de la société française, « il est clair que les jeunes musulmans ont l’intention de mener une bataille culturelle ».

La France a interdit le port de vêtements religieux dans les écoles, affirmant que les écoles sont uniquement pour l’éducation, sans orientation religieuse.

Le 31 mai, une chaîne israélienne a rapporté que le ministère français de l’Education avait mis en garde contre le port de vêtements religieux dans ses écoles, en particulier la «kipah» juive, qui est placée sur la tête, pour indiquer que la personne porte la religion juive.

Certaines communautés juives en France ont considéré que la décision française était contraire au comportement juif dans le monde qui voulait porter des vêtements religieux et préserver les coutumes et traditions juives, en portant notamment le kipah sur la tête en tant que symbole religieux juif.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.