Russie 2018 : nouvelle offre de la RAM

0

 

Après le lancement des vols aller-retour sur Moscou, Saint-Pétersbourg et Kaliningrad, la RAM met en place la deuxième phase de ce dispositif qui permettra aux supporters de l’équipe nationale de combiner plusieurs matchs du premier tour de l’équipe nationale et au même tarif fixe du billet d’avion de 5 000 DH TTC (aller et retour).

À titre d’exemple, un supporter aura la possibilité d’assister aux deux premiers matchs en empruntant un vol au départ de Casablanca le 14 juin vers Saint-Pétersbourg, et en optant pour un retour le 21 juin au départ de Moscou. Il peut également prévoir un retour le 26 juin au départ de Kaliningrad s’il souhaite assister aux trois matchs de l’équipe nationale en Russie. Par contre, un supporter qui souhaite regarder un seul match a toujours la possibilité de faire un aller-retour express.

La RAM précise tout de même que les passagers devront obligatoirement produire leur Fan ID qui sera exigé lors de l’enregistrement et de l’embarquement pour profiter de cette promotion.

Chaimaa.B

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire