Le gouvernement appelle à l’arrêt du boycott du lait

0

 

Il a appelé les citoyens à éviter davantage de dommages pour les agriculteurs, le secteur agricole et l’investissement national en général, et ce à la lumière de l’évolution du boycott du lait.

Le gouvernement affirme ainsi suivre avec un grand intérêt l’évolution du boycott du lait, qui se caractérise essentiellement par la décision de la société concernée de réduire de 30% la quantité de lait achetée auprès des coopératives, avec tout son impact sur les agriculteurs et le secteur agricole. Cette situation a fait que de nombreuses coopératives laitières et professionnelles ont émis de multiples réactions appelant à redresser la situation, note le gouvernement qui met l’accent sur les effets « négatifs » de ce boycott sur l’emploi au sein de la société concernée et des coopératives laitières qui y sont liées.

Le gouvernement ajoute être déterminé à entreprendre des initiatives visant à améliorer le pouvoir d’achat des citoyens et à agir avec fermeté en matière de contrôle du marché, de la qualité des produits et de lutte contre la spéculation et le monopole.

Chaimaa.B

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire