Le turc LC Waikiki prend sa place au Maroc.

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Le turc LC Waikiki accélère son développement au Maroc.

En effet, ce spécialiste du prêt à porter fashion accessible a injecté 116 millions de DH dans sa filiale marocaine, ce qui en hisse le capital à 180 millions de DH. Cette troisième recapitalisation de LC Waikiki Retail MA vise à lui apporter les moyens financiers nécessaires pour son plan de développement 2018-2020 au terme duquel le nombre de points de vente de l’enseigne devrait dépasser la cinquantaine. Il faut dire que depuis son implantation au Maroc en 2012, ce groupe familial n’a point peigné la girafe puisqu’à fin 2017, sa filiale marocaine couvrait déjà une dizaine de villes marocaines (Casablanca, Mohammedia, Rabat, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Meknès, El Jadida, Fès) où elle a déjà implanté quelques 22 points de vente (le dernier en date a été celui de Marjane Hay Riad à Rabat) dont un flagship de 800 m² au centre Al Mazar à Marrakech. Ce déploiement des plus ambitieux traduit la volonté de la maison mère de faire de l’international son principal moteur de croissance sachant que l’objectif de l’enseigne qui compte aujourd’hui près 900 points de vente à travers 38 pays est d’atteindre, à horizon 2025, 1 500 magasins dont les deux tiers en dehors de la Turquie.

Chaimae Berrad

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