Décès du grand pilote automobile marrocain: Max Cohen Olivar

27
Ce Lundi 21 Mai  nous ai parvenu une bien triste nouvelle, le plus grand automobiliste du pays Max Cohen Olivar est décédé à l’âge de 73 ans à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière de Paris.
Pilote appliqué, compétiteur attentif et vrai passionné de courses automobiles, il a participé à de nombreuses compétitions, comme celle des 24 Heures du Mans où il a conduit un bon nombre de voitures différentes, qui furent sa passion comptant plus de 20 participations à la prestigieuse course mancelle.
L’automobiliste est considéré comme étant le plus grand pilote de sport automobile marocain, il s’est illustré sur les plus importants circuits de la planète.
Aujourd’hui, il n’est plus… à trois semaines des 24 Heures du Mans, sa course fétiche, son épreuve préférée, nous serons nombreux à ressentir son absence.
Il va nous manquer, et laissera un grand vide dans le monde de la course automobile ! Nous présentons tous autant que nous sommes à le connaître nos sincères condoléances a sa famille ainsi qu’à ses proches.
Paix en son Âme.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire