Ryan Reynolds tourne avec Netflix pour la première fois

26
Netflix annonce à nouveau un grand film pour le petit écran. En effet, Ryan Reynolds tiendra le rôle principal d’un film d’action que le service de streaming projettera avec un budget qui rivalise avec les productions hollywoodiennes.
L’acteur et le réalisateur Michael Bay tournent pour Netflix le film d’action « Six Underground ». Une première collaboration de ces deux stars avec le fournisseur de streaming, produisant un film ayant un budget estimé à 125 millions de dollars.
Selon, le site allemand SPIEGEL Six Underground dépassent les 106 millions de dollars dépensés pour le nouveau drame gangster de Martin Scorsese, The Irishman. Rien n’est encore connu sur l’histoire de se nouveau film. Le scénario est écrit par Paul Wernick et Rhett Reese (responsables du scénario du dernier film de Reynolds “DeadPool”).
Netflix prévoyant le lancement de « Six Underground » dans le monde en 2019, le tournage devrait débuter cet été.
La plateforme reste engagé dans sa stratégie de rivaliser avec les studios classiques d’Hollywood grâce à ses productions.
A noter que, « Six Underground » était initialement un projet du studio Paramount, cependant, Michael Bay s’étant disputé pour le montant du budget, Netflix accepte et poursuit le film depuis le studio.
La collaboration avec Netflix a également un effet plaisant pour Ryan Reynolds: contrairement aux grandes productions cinématographiques, l’acteur n’est ainsi pas engagé pour une tournée marketing mondiale et pourra de ce fait, se consacrer à de nouveaux projets dès la fin du tournage.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire