Les actions caritatives se multiplient en ce mois béni.

0

Un bel élan de générosité qui se manifeste à travers de vastes campagnes de distribution de paniers alimentaires et de packs ftour, à l’instar de l’initiative émaratie Iftar 2018.

Lancée vendredi à Rabat, sous le signe « campagne de SA Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane pour l’Iftar 2018, l’opération humanitaire a permis la distribution de 50.000 rations, distribuées à plusieurs associations œuvrant dans le domaine social et caritatif au Maroc. La campagne a couvert un nombre important des régions du Royaume.

Le coup d’envoi de cette initiative humanitaire a été donné par l’ambassadeur des Émirats arabes unis (EAU) au Maroc, Ali Salem Al Kaâbi et le wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, Mohamed Mhidia, en présence des membres de l’ambassade et des associations caritatives bénéficiaires.

Cette initiative de SA Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane, Prince Héritier d’Abou Dhabi et vice-commandant suprême des forces armées, se distingue cette année par l’augmentation de l’aide alimentaire allouée, en passant de 25.000 rations à 50.000.

Parallèlement à cette initiative, l’ambassade de l’État des EAU à Rabat a lancé, en coopération avec les autorités marocaines, l’opération d’Iftar dans les régions de Missour, Outat Lhaj, Bouarfa, Tata, Talsint, Aïn Beni Mathar et Foum Azguid.

Chaimae Berrad

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.