Leçons TV réussies à l’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication )

0

Ne pas avoir peur derrière une caméra.

Communiquer facile et efficace .Rendre le téléspectateur intéressé par le contenu que vous lui présentez .

Voilà en trois grands axes les cours théoriques et pratiques offerts aux candidats et candidates derrière un plateau .

De la new wave du monde du petit écran national ; Trois icônes qui foncent , On cite ,les célèbres, Cherrat Abdelhak, Khalid Azdoune et Amine Nouri .

L’ensemble a eu à transmettre leurs connaissances , orientations et conseils aux étudiants(e) et c’ est vrai , ces derniers(e) ont épaté la présence par leur talent et autre créativité jusqu’à ce que AM( il tient à garder l’anonymat ) avait annoncé la victoire du Morocco 2026 .

Le Barça , Raja , WAC , les lions de l’Atlas ou le Réal .La télévision Réal..ité vécue durant les 11et 12 mai 2018 n’est qu’une étape de ce que anime profondément les jeunes étudiants à faire carrière dans un marché demandeur  » Vous avez votre place  » rappelle Khalid Azdoun relayé par Ahmed Talal manager , directeur à l’ISJC .

La matière sport à la télévision. Il y’a aussi des règles et là , pour le volet arbitrage . Mounir Mabrouk en Collina expert en la matière « Messieurs , voici pour vous les 17 lois du jeu. Le football est un océan ». Abdelhak Cherrat l’expérience.Amine Nouri la clairvoyance , Khalid Azdoune le sourire; Ahmed Talal la disponibilité et le soutien apporté sans compter à la jeunesse Marocaine , Mabrouk au sifflet d’or .

Mabrouk à tout le monde .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire