Un recherché à l’échelle nationale interpellé à Berkane.

0

La brigade de police judiciaire de Berkane a arrêté, mercredi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la direction générale de la surveillance du territoire national, un individu qui faisait l’objet de sept avis de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogues, de psychotropes et commercialisation de boissons alcoolisées en contrebande.

 

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect, âgé de 33 ans, a été arrêté dans la commune rurale Chouihia, à 30 km en direction de Nador, ajoutant que les opérations de fouilles effectuées à son domicile ont permis la saisie d’une voiture contenant, des plaques d’immatriculation falsifiées, un kg de substance blanche suspecte, 1.461 comprimés d’ecstasy, 140 grammes de chira ainsi que d’importantes sommes d’argent en monnaie nationale et en devises étrangères.

Une saisie chez le mis en cause a également été effectuée. Celle-ci comprenant, 10 téléphones portables, 20 bouteilles de boissons alcoolisées de contrebande ainsi que d’une matraque électrique, affirme le communiqué établi à cet effet.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, poursuit la DGSN en notant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes.

Chaimaa Berrad

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire