L’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication signe un accord de partenariat avec le Club Sahara pour les Médias et la Communication

0

À l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, l’ISJC a signé  un accord de partenariat avec le Club Sahara pour les médias et la communication lors de la session d’ouverture du 4ème Forum National du journalisme et des médias au Sahara les 5 et 6 mai 2018 à Laayoune sous le thème « Médias et perspectives de la participation politique des jeunes au Maroc »

Conscients de l’importance de contribuer au renforcement des médias locaux et régionaux, ils ont conclu cet accord, souhaitant établir une relation de coopération visant à servir les médias marocains.

D’autre part, Dr. Mohamed Talal, Directeur Général de l’Institut Supérieur du Journalisme et de la Communication, a présidé la séance d’ouverture du Forum National, qui vise à contribuer au débat national sur le rôle des médias dans la prise de conscience politique à long terme. Et pour mettre en évidence la nouvelle relation, dont une partie est liée au processus de transformation démocratique observé par de nombreux pays dans le monde.

CE PARTENARIAT AURA POUR BUT DE FORMER LES JEUNES FUTURES JOURNALISTES

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire