Nouvelle fonction sur Facebook: un service de rencontres « durables

0

Nouvelle fonction sur Facebook: un service de rencontres « durables

Le PDG du premier réseau social mondial a fait cette annonce lors de la journée des développeurs du site à San José (Californie). Il a précisé que cette fonction ne visait pas à faciliter les rencontres ponctuelles mais à aider les gens à bâtir des relations durables par l’intermédiaire du réseau. « Cela sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir », a affirmé Mark Zuckerberg.

L’action d’un des principaux sites de rencontres aux Etats-Unis, Match, s’effondrait à Wall Street de près de 20% aussitôt après cette annonce.

Parmi les autres innovations annoncées mardi par le réseau social, figure la possibilité pour les utilisateurs d’effacer leurs données de navigation. « Cette fonctionnalité vous permettra de voir les sites web et les applications qui nous envoient des informations lorsque vous les utilisez, de supprimer ces informations de votre compte et de désactiver notre capacité à les stocker à l’avenir », a indiqué Facebook dans un blog publié mardi.

Chaimae Berrad

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.