Avicii : Rebondissement sur les causes de sa mort.

0
Ce Vendredi 20 Avril 2018, le jeune et célèbre DJ Aviciibavait été retrouvé mort par son frère dans sa chambre d’Hotel.
En effet, le DJ avait même déclaré son check out sans même préciser ou il irait ensuite…
De ce fait, une source proche de l’affaire s’est confié au magasine people en déclarant: “
La famille d’Avicii a parlé avec lui au téléphone un peu plus tôt ce jour-là et a commencé à vraiment s’inquiéter sur sa santé mentale. Son frère s’est envolé pour Oman dans le but de le ramener avec lui et il est arrivé deux heures trop tard”
Ce jour là, suite à la demande de la famille , la police locale ne pouvant rien révéler, avait écarté la théorie du crime en indiquant toutefois connaître les causes du décès du célèbre Avicii, de son vrai nom, David Bergling. Par la suite, la cause de son décès fut révélé par le magasine TMZ : “le célèbre auteur du tube Wake Me Up c’est suicider en se tranchant les veines à l’aide d’un éclat de verre de bouteille de vin…”.
Un suicide entre autre confirmé par un communiqué de la famille qui a ainsi rappelé que l’artiste fut en lutte constante contre ses démons à savoir son anxiété, sa dépression ainsi que son alcoolisme.
Victime de ses nombreux problèmes de santé moral et physique comme la pancréatite, il avait de ce fait notamment prit sa retraite prématuré il y a deux ans..
Sa famille refusant de dire les choses clairement, le tragique suicide du jeune artiste suédois de 28 ans à Mascate , au Sultana d’Oman, a tout de même était confirmé.
David Bergling, l’un des plus important DJ de la scène EDM est décédé  d’une hémorragie provoquée par des blessures qu’il se serait mortellement infligées aux poignets et au cou.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.