La reine Elizabeth II à célébré ses 92 ans entouré de stars !

0
La reine a de se fait, 92 ans d’écart avec le troisième enfant de Kate et du Prince William.
C’est ainsi pour la monarque britannique que se sont produit plusieurs chanteur comme Kylie Minogue, Tom Jones, Craig David, Shawn mendes ou encore Sting et Shaggy au théâtre Royal Albert Hall à Londre.
En effet, le grand concert exclusif en l’honneur du 92ème anniversaire de la reine Elisabeth II a bien eu lieu ce 21 avril 2018. Un anniversaire d’exception !
La reine d’Angleterre, née le 21 avril 1926, avait pourtant l’habitude de fêter cet événement en privé mais a tout de même assister à ce concert samedi dernier. Une petite révolution à la cour.
A participé à ce concert la famille royale dont le Prince Harry et Meghan Markle, qui se marieront le 19 mai prochain, ainsi que le prince William (sans Kate Middelton qui devait bientôt accoucher) qui était assis à côté de sa grand-mère. A la droite de la reine était installé son fils aîné, le Prince Charles avec son épouse, Camilla. L’événement fut retransmis en direct sur BBC One et BBC Radio 2 affin que le publique partage cet événement avec eux.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.