Mahmoud Abbas salue le soutien du roi Mohammed VI à la cause palestinienne

1

Le président palestinien Mahmoud Abbas a salué le soutien apporté par le roi Mohammed VI à la cause du peuple palestinien.

Suite à la visite de Nasser Bourrita mardi au siège de la présidence palestinienne, le président Abbas a salué le soutient apporté par le Maroc, le roi et le gouvernement.
Mahmoud Abbas a informé le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale des derniers développements de la situation dans les territoires palestiniens, notamment concernant la ville de Jérusalem.
Mahmoud Abbas à également mit l’accent sur l’importance d’une conférence internationale pour la paix, avec le soutient de tous les pays arabes, rappelant que la question palestinienne est la cause de tous les arabes et de tous les libres à travers le monde. Le but étant de trouver une solution afin de permettre la création d’un état palestinien indépendant avec Jérusalem-Est comme capitale sur la base des frontières de 1967.
Quand à Nasser Bourita indique l’importance de sa visite en Palestine démontrant le soutient et la solidarité du Maroc face à cette cause.

Cette audience s’est déroulée en présence notamment du vice-premier ministre palestinien, Ziad Abou Amro, et du ministre des Affaires étrangères, Riad Malki.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. futbol.run Yobo secures Everton future dit

    Fulham will press ahead with the free transfer signing of England No 1 David James – their £3.5m sale of Mark Schwarzer to Arsenal should be completed next week. Fulham eye David James as Mark Schwarzer looks set to complete £3.5m deal to Arsenal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.