Sony World Photography Awards 2018

0
Les Sony World Photography Awards 2018 viennent de dévoiler les gagnants  de leurs « National Awards », qui récompensent la plus merveilleuse photographie de chacun des pays qui participe cette année, ce concours photo très bien réputé a réuni plus de 319 560 images en provenance de 70 pays.

Le « World Photography Awards » organisé par Sony constitue l’un des concours photos les plus importants au monde entier  parce que tout simplement il permet à tout type de photographes, que ce soit des amateurs, professionnels, étudiants ou encore « jeunes »,  d’exprimer son talent caché  pour la photographie et les montrer au monde entier. C’est un concours qui permet aussi de gagner en exposition, ce qui n’est jamais mauvais pour un professionnel de l’image.

Pour l’instant, seuls les vainqueurs de la catégorie Open (qui permettait à n’importe quel photographe de participer) ont été dévoilés au public en ligne, le reste des vainqueurs sera présenté à l’occasion d’une exposition qui se tiendra à Londres du 20 avril au 6 mai.

On vous propose une sélection des photos de quelques gagnants de la compétition, et vous pouvez découvrir l’intégralité des vainqueurs et la suite des photos sur le site des Sony World Photography Awards 2018.
Malak Rholami

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire