Sport

Et le Chabab retrouva  sa Jeunesse.

Et le Chabab retrouva  sa Jeunesse.

Par Regragui Nourreddine.

Il faut aller droit au but. Sans une bonne gestion et un moral au beau fixe chez les joueurs, staff téchnique et tutti frutti . Il est difficile de réussir un très bon résultat. L’exemple du Chabab Mohammedia encore    frais confirme et replace cette hypothèse que beaucoup partagent. L’argent seul ne suffit pas disent les Philos..Oui,  mais aller demander aux joueurs mêmes et leurs agents “  Jouez à jouj frank“.
Un homme, Hicham Ait Menna, d’ailleurs très demandé par les composantes Chababistes soit en médiateur ou président, Hicham le temps d’une réflexion, décida un beau matin de mettre la main dans la pâte.
Spoutnik  en marche ; Le Chabab passa de la division Amateur 1 au football d’élite 1 dans un intervalle de 4 ans. Un non stop qui replace la ville des roses et de Faras auprès des légendaires, WAC, Raja, FAR etc.
Un staff téchnique ( l’Italien était parti), joueurs, encadreurs, public, ex présidents, sympathisants, ville, adhérents et annonceurs ( très prochainement). Hicham fédérateur, Hicham banquier, Hicham défenseur d’une cause. Les Rocky, Amine Ben Hachem, Moul Atay, Louissi etc marquaient des buts. Hicham faisait aussi de même.
Mission accomplie. Responsabilité et dans la foulée un honneur. Les Ait Mena Père et fils continuent d’écrire l’histoire du SCCM.
Félicitations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer