Dakhla- Oued Eddahab ne passe pas inaperçu en Russie

7

La région de Dakhla-Oued Eddahab serait présente à la 25ème édition du Salon international du Tourisme de Moscou (MITT) du 13 au 15 mars.

La présence de cette région marocaine a pour but d’exposer les produits et démontrer le potentiel touristique, de promouvoir le tourisme au Maroc pour attirer le marché Russe.

«Notre présence à ce salon vise à promouvoir la région Dakhla, particulièrement en cette conjoncture importante marquée par la signature d’une convention cadre avec le Conseil régional de Dakhla-Oued Eddahab, dans le cadre du programme régional de développement, dont le tourisme représente un des secteurs prioritaires du plan économique de la région», dit Omar El Alaoui El Balrhiti, vice-président du CRT Dakhla.

Il ajoute que «le MITT est la plus grande exposition de voyages en Russie. Avec plus de 1.800 entreprises exposantes et plus de 190 destinations, c’est le lieu de rencontre privilégié pour l’industrie touristique et l’occasion de rencontrer des partenaires et des clients. Il nous permettra d’accroître la notoriété de notre destination, d’avoir une idée réelle du marché touristique russe et d’évaluer sa demande».

Ce salon est l’un des plus importants salins de tourisme en Russie, il est organisé par ITE, le leader des services d’exposition en Russie.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire