José Mourinho provoque les Reds.

1

En voilà une autre sortie médiatique de José Mourinho qui a fait couler beaucoup d’encre.
En effet le Portugais a vu son équipe quitter la Ligue des champions hier soir face à Séville en huitième de finale.

Voulant dédramatiser la disqualification de son équipe, il a malencontreusement ravivé le souvenir des deux précédentes éliminations du Manchester United dans le même stade la compétition par lui même.

« Les joueurs sont malheureux comme moi, mais nous n’avons pas le temps pour les drames. Nous avons encore le top 4 à jouer en championnat et la FA Cup. Une équipe fantastique comme Tottenham est dans la même situation ». a-t-il rappelé.

Ensuite il a prononcé la déclaration qui a fait beaucoup réagir  » Ce n’est pas la fin du monde. J’ai déjà été assis deux fois sur cette chaise en Ligue des champions. Je suis venu avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club. »
Cette déclaration est un mauvais clin d’œil de la part du Portugais qui risque de faire mal réagir les Reds devils.

Matar Bensalmia

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. futbol.run Regions' Cup - Daniel Lawlor dit

    Ukraine head coach Mykhaylo Fomenko has revealed that he has not been offered a contract extension and will resign after Tuesday’s final group game against Poland at Euro 2016. Ukraine head coach Mykhaylo Fomenko to resign after Euro 2016 in the wake of Thursday’s shock defeat to Northern Ireland

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.