Montréal caftan show

0

Montréal Caftan Show 2018 se lancera ce 31 mars pour sa première édition, c’est un événement co-présenté par «Diamant style», «Hopkins» et le Centre Culturel Marocain Dar Al Maghrib de Montréal « Maison du Maroc ».

Une soirée Gala où le Caftan Marocain sera mis à l’honneur par 3 grands stylistes spécialistes de la Haute couture marocaine comme

Nadia boutaleb, une célèbre styliste Marocaine.
Samira allali, une styliste qui ne manque pas d’inspiration.
SMAIL akdim, un ambassadeur de la Mode marocaine.

Cette 1ere edition est aussi, l’occasion de mieux apprécier le patrimoine culturel marocain à travers sa musique authentique. Des spectacles de chant Soufie (Issawa), de Mawal, de Musique Andalouse et de Raï marocain seront interprétés par de grands chanteurs invités du Maroc, Abdeselam Sufiani (Musique Andalouse), Saïd Mouskir (Prince du Rai Marocain), Aïcha Doukali (Mawal et musique Issawa),  Mouhssin Nourech (Musique Soufi).

Le Centre Culturel Marocain Dar Al Maghrib est fier d’être le partenaire officiel de ce grand événement  « Montréal Caftan Fashion Show 2018 » initié par la Canado-marocaine Houda Hajji.
« Cette première édition qui sera aussi l’occasion du lancement de Diamant style qui est une marque de vêtement qui reflète l’artisanat marocaine. »

C’est le premier caftan Show qui aura lieu à Montréal et se déroulera le 31 mars 2018 à partir de 19h30 au château royal, cette soirée unique mettra en valeur la créativité de la culture marocaine.

Malak Rholami

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire