Nisrine El Kettani : une Marocaine élue « Miss arabe voilée »

1

La Marocaine Nisrine El Kettani a été élu « Miss Arab Veil 2018 », samedi 3 Mars au Caire en Egypte.

Nisrine El Kettani, une jeune étudiante en doctorat, devient aujourd’hui la deuxième Marocaine qui a remporté le concours depuis sa première édition en 2014. Le titre de deuxième dauphine est egalement revenu à une autre Marocaine, Ilham Bouaâdass.

La sélection de « Miss Arab Veil » est basée sur beaucoup de critères tels que la beauté, le niveau scolaire, le niveau de culture générale ainsi que le type de projet social choisi, Nisrine a séduit le jury en proposant de créer une ONG qui lutte contre le harcèlement sexuel et la violence faites sur les femmes arabes, beau clin d’œil à la loi Hakkaoui adopté le mois dernier au Maroc.

Se déroulant dans l’un des plus prestigieux hôtels du Caire en Egypte; en présence de nombreuses personnalités du monde de la mode et de la beauté, tel que la célèbre styliste marocaine Saida Lhamidi.

La nouvelle Miss Arab Veil 2018 a publié sur son compte  Instagram  qu’elle dédie ce titre  et cette réussite à toutes les femmes arabes.

 Malak Rholami

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. futbol.run Under-19 - Jorn Vanсamp dit

    Janssen spoke out against he club’s stance last week after they rejected Tottenham’s initial offers on the advice of ‘moneyball’ idealist Billy Beane who believed that they could get more. Tottenham ready to bid £17m for AZ Alkmaar striker Vincent Janssen amid interest from West Ham 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.