Affaire de la canette : Coupable sanctionné

0

Suite à la diffusion de la vidéo d’extraction d’une canette du rectum d’un patient, le ministère de la santé a décidé de suspendre le médecin ayant diffusé et filmé la scène.

L’affaire a eu lieu au début du mois de février, quand le patient s’est rendu au centre hospitalier Al Idrissi à Kénitra pour se faire opérer, ayant déclaré avoir été violé par trois inconnus à la forêt de Mehdia. L’opération a été pilotée par le chef de service de la chirurgie avec l’aide de trois infirmiers et un médecin qui a filmé et diffusé la scène.

Après l’enquête, la victime a été déféré devant le procureur du roi ou il a été accusé d’avoir fourni des informations mensongères et la thèse s’est confirmée : c’est un homosexuel, tandis que le médecin a reconnu avoir filmé la scène afin de conserver les détails d’une chirurgie selon lui, particulière,il avoue l’avoir transféré à un de ses collègues qui n’a pas raté l’occasion de la partager sur les réseaux sociaux.

Le ministère de la santé a décidé de suspendre, provisoirement pour quatre mois le médecin, en attendant que la police détecte la source de diffusion de la vidéo et le responsable de cette affaire.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.