LNFP: Naciri remplacé par Hamza El Hajoui?

0
La Ligue nationale du football professionnel (LNFP) s’apprête à vivre une année 2018 mouvementée. Un «séisme» va déferler sur cette nouvelle instance reliée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), croit savoir le journal Assabah de ce week-end des 17 et 18 février. Le président actuel de la LNFP, Saïd Naciri, serait sur la sellette et son départ de la Ligue pourrait se faire vers la fin de la saison 2017-2018, estime le quotidien.
Des préparatifs sont en cours pour organiser une Assemblée générale de la LNFP d’ici la fin de la saison. Une AG qui servira à élire le successeur de Naciri.
Un successeur qui ne serait autre que le patron actuel du FUS de Rabat, Hamza Hajoui, selon les sources d’Assabah. Cette information a d’ailleurs surpris plusieurs patrons de clubs marocains, indique le journal, d’autant que la LNFP n’a pas encore bénéficié de toutes ses prérogatives que devait lui accorder l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa.
On reproche notamment à la direction actuelle de la LNFP, créée il y a trois ans, de ne pas respecter l’agenda et de ne pas tenir des réunions régulières. Membre du Bureau directeur de la FRMF, Hamza Hajoui est un cadre à la Caisse des dépôts et de gestion (CDG) et dirige la section foot du FUS de Rabat.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.