Paix mondialePartenariatPolitique

Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et son homologue Égyptien Badr Abdelatty

Le Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, s’est entretenu ce samedi par téléphone avec le ministre des Affaires étrangères et de l’Immigration de la République arabe d’Égypte, M. Badr Abdelatty.

Cet échange s’inscrit dans le cadre des relations fraternelles et de coopération entre le Royaume du Maroc et la République arabe d’Égypte, et témoigne de la volonté commune des deux pays de renforcer la concertation et la coordination sur les questions régionales et internationales d’intérêt mutuel.

Les deux ministres ont réaffirmé l’attachement de Rabat et du Caire à approfondir leurs liens historiques et stratégiques, en vue de consolider davantage le partenariat maroco-égyptien au service des intérêts des deux peuples frères.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page