CondoléancesDésastreÉvénementsSport international

Mort de Diogo Jota, l’international Portugais et attaquant de Liverpool, dans un accident de la route en Espagne

Un choc dans le monde du football. L’attaquant de Liverpool, Diogo Jota, est mort dans un accident de voiture. Il a eu lieu vers 0 h 30, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur une autoroute de la province de Zamora. Le véhicule a fait une « sortie de route » avant de prendre feu, a précisé la Garde civile, en précisant que les deux passagers, Diogo Jota et son frère Andre, lui aussi footballeur professionnel en deuxième division portugaise, étaient décédés.

Selon les premiers éléments de l‘ enquête, l’accident pourrait avoir été provoqué par un pneu qui aurait éclaté au moment où la voiture était en train d’effectuer un dépassement, a précisé la Garde civile.

Diogo Jota, 28 ans, était arrivé à Liverpool en 2020. Il a joué depuis un rôle central dans les succès engrangés par les Reds, dont le titre de champion d’Angleterre la saison dernière.

L’international portugais (48 sélections, 14 buts), qui a remporté une deuxième Ligue des nations avec la Seleçao il y a un mois, avait annoncé voilà quelques jours s’être marié le 22 juin, en publiant sur le réseau social X des photos de la cérémonie.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer