ÉconomieEconomie et FinanceEngagement communautaireEngagement socialPartenariatPolitiqueSociété

Nasser Bourita reçoit le nouveau Représentant de la FAO au Maroc

Ce jour à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a reçu M. Huynh Anh Tai Alexandre, venu lui présenter sa lettre de nomination en tant que Représentant de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) au Royaume du Maroc.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique entre le Maroc et la FAO, visant à renforcer la coopération dans les domaines de la sécurité alimentaire, du développement agricole et de la gestion durable des ressources naturelles. L’arrivée de M. Huynh Anh Tai Alexandre marque une nouvelle étape dans la consolidation des efforts conjoints pour promouvoir des solutions innovantes et durables face aux défis alimentaires et environnementaux.

Le Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accorde une importance particulière aux questions de souveraineté alimentaire et de développement rural, faisant de cette collaboration avec la FAO un levier essentiel pour atteindre ces objectifs.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer