ÉvénementsSociétéSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeurs

Hicham Aït Manna met fin au sit-in des joueuses du Chabab Mohammedia

Les joueuses du club de football Chabab Mohammedia ont organisé un sit-in sur le terrain du stade Al Bachir en raison du non-paiement de leurs salaires pour la saison sportive en cours 2023/2024.

Mais selon des sources exclusives du média Le7tv, Hicham Aït Manna est intervenu et a réussi à mettre fin à ce sit-in en réglant les salaires impayés avant la fin de la saison de football en cours.

Il est à noter que les joueuses du Chabab Mohammedia avaient auparavant reçu plusieurs promesses concernant le versement de leurs salaires après la réception de la subvention annuelle de la région. Cependant, Hicham Aït Manna a décidé d’intervenir pour résoudre la situation avant qu’elle ne s’aggrave davantage.

Pour rappel, l’homme d’affaires Hicham Aït Manna continue de s’impliquer pour résoudre les crises de son club d’origine, Chabab Mohammedia, malgré sa démission de la présidence de la section football il y a un an. Cette démission faisait suite au refus du gouverneur de la province de le voir cumuler les fonctions de chef de la commune et de président du club.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer