Casablanca : Aziz Akhannouch, préside une réunion du RNI pour discuter de l’avenir de la représentation locale dans la région de Casablanca-Settat.
Ce samedi 23 mars 2024, une réunion d’une importance capitale s’est déroulée à Casablanca, réunissant les figures de proue du Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) et Présidée par Aziz Akhannouch, en présence du coordinateur régional du Parti, Mohamed Boussaïd, ainsi que des coordinateurs des provinces et des préfectures de la région de Casablanca-Settat.
L’objectif principal de cette réunion était de dresser le bilan de la représentation du parti au niveau des conseils locaux de la région. Il s’agissait également de mettre en lumière les défis qui entravent la mise en œuvre de la vision du parti en matière de développement local. Cette vision s’inscrit dans le cadre d’une gestion locale et régionale inédite, avec la participation de trois partis au sein d’une alliance et d’une fusion partisane. L’objectif est clair : promouvoir un développement local durable et inclusif.
Au cours de cette rencontre, les participants ont également abordé les perspectives futures du parti en matière de représentation locale dans la région de Casablanca-Settat. Il s’agit de garantir le succès de cette étape cruciale, qui représente un exemple de démocratie locale et de citoyenneté participative.
De plus, les intervenants ont présenté la vision future du parti concernant les prochaines échéances. Cela nécessitera le renforcement des capacités des élus locaux pour faire face à une nouvelle génération de réformes profondes entreprises par le gouvernement. L’objectif est de relever le défi d’un développement inclusif, équitable, équilibré et intégré pour la région de Casablanca-Settat.
La rédaction /Le7tv