La star Marocaine DYSTINCT conquiert le monde Khaleeji (vidéo)
La superstar marocaine DYSTINCT sort le titre déjà viral ‘Wala (5 7 10)’ ce vendredi 16 février. Après le succès inattendu de ‘La’ qui a atteint la première place des Billboards Arabia 7 mois après sa sortie, DYSTINCT revient avec une nouvelle chanson solo. ‘Wala (5 7 10)’ a des vibrations khaleeji mélangées au fort de DYSTINCT : des paroles et des mélodies marocaines. La chanson parle d’un homme qui est follement amoureux d’une femme qu’il ne peut pas avoir.
DYSTINCT est entrain de marquer l’histoire avec sa musique qui fait honneur à son héritage marocain. Après le succès mondial de son dernier album «Layali», des certifications d’or, plusieurs titres au top des charts, et une tournée mondiale à guichets fermés, DYSTINCT sort enfin de la nouvelle musique! ‘Wala (5 7 10)’ est le premier single solo à venir depuis ‘Layali’.
L’icône marocaine a mis en ligne un extrait de la chanson sur TikTok, qui est immédiatement devenu viral. La chanson contient des mélodies khaleeji (un des styles musicaux du Moyen-Orient) et des paroles en khaleeji, le tout mélangé bien sûr à la darija marocaine. Le clip a une signification symbolique pour DYSTINCT puisqu’il a été tourné à Errachidia, au Maroc, d’où il est originaire.
Le chanteur est retourné à ses racines pour son prochain tube et le résultat est magnifique. ‘C’est un honneur pour moi de pouvoir transmettre mon héritage marocain au monde entier à travers ma musique et c’est encore mieux de pouvoir le faire depuis ma ville natale d’Errachidia’, déclare DYSTINCT. Le nouveau titre, produit par son duo de beatmakers certifiés YAM et Unleaded, raconte l’histoire d’un homme follement amoureux d’une femme qu’il ne peut malheureusement pas avoir.
La rédaction /Le7tv