L’Algérie, dévorée par sa jalousie et sa haine maladives du Maroc !
Rien n’a changé en Algérie !…Absolument rien n’a bougé dans l’esprit tordu de sa junte militaire. Rien ne peut évoluer tant que cette clique de vieux généraux séniles ne disparaisse, pour de bon. Tant que leurs médias endoctrinés, continuent de propager les mêmes désinformations et la même haine viscérale envers le Maroc, l’Algérie sera condamnée à l’échec !…
Aujourd’hui, après l’acte odieux commis gratuitement par l’armée algérienne contre de jeunes Marocains qui profitaient simplement de leurs jet-skis près de la plage de Saïdia, la junte militaire persiste dans sa stratégie haineuse envers son voisin de l’Ouest. Avec ce double crime, l’Algérie ne fait que confirmer sa jalousie maladive d’un Maroc qui réussi, un Maroc qui l’a largement dépassé et sur tous les plans !…
Avec leur président Tebboune (le mal nommé) qui semble plus menteur et sénile que jamais, et un général Chengriha visiblement incontinent et fou-furieux, toute l’Algérie des Généraux, cette entité en décomposition cadavérique, s’accroche désespérément à sa haine envers le Maroc, espérant ainsi distraire et tromper son propre peuple. Cette triste réalité saute aux yeux chaque jour et elle est tout simplement pathétique !…
Entre une inévitable faillite économique et financière, une population en ébullition réclamant désespérément sa liberté, tous les éléments sont réunis pour une implosion sociale en Algérie. Mais même face à cette situation catastrophique, les généraux mafieux d’Alger sont prêts à pousser leur haine du Maroc jusqu’au bout !…
Il est grand temps que le peuple algérien se débarrasse de cette clique militaire obsolète, de ces fossoyeurs de la nation, pour espérer enfin une renaissance. La haine ne mène à rien, si ce n’est à l’effondrement inévitable d’un pays déjà en plein naufrage. Il est temps de tourner la page et de laisser place à un avenir meilleur pour l’Algérie et sa population. Encore faut-il que la raison l’emporte !…
Abderrazzak Boussaid/Le7tv