La Wilaya de la region Casablanca-Settat, convoque la société Alsa au sujet de l’apparition scandaleuse du symbole du polisario, dans le wifi de ses bus !
La Wilaya de la région Casablanca-Settat a organisé une rencontre avec les responsables de la société Alsa pour examiner les circonstances de l’apparition du symbole du polisario dans le réseau WiFi des bus.
En réponse à la controverse suscitée par la découverte du symbole du polisario dans le réseau WiFi des bus Alsa à Casablanca, une réunion s’est tenue le lundi 28 août sous la direction de la Wilaya de la Région Casablanca-Settat. Cette réunion a réuni des représentants des autorités locales, le maire de Casablanca, le PDG d’Alsa et un représentant de la société Casa Transport.
Lors de cette réunion, les autorités de la ville ont considéré que cette situation constituait une grave erreur, exigeant ainsi que l’entreprise fournisse des explications détaillées à ce sujet et prenne des mesures disciplinaires en conséquence.
À cet égard, les représentants d’Alsa ont confirmé qu’ils partageaient la position des autorités et la préoccupation des citoyens marocains concernant cette situation regrettable. Ils ont indiqué que cette situation découle d’une faille électronique résultant d’une mise à jour effectuée par la société internationale responsable de la plateforme WiFi à bord de leurs bus. Ils ont également souligné l’importance de corriger cette erreur dès sa découverte.
Afin de prévenir de tels incidents à l’avenir, les autorités de la ville de Casablanca ont demandé l’annulation du contrat entre Alsa et la société en charge de la gestion de la plateforme WiFi.
Les représentants d’Alsa se sont engagés à résilier le contrat avec la société responsable de la gestion de leur plateforme WiFi et ont officiellement présenté leurs excuses aux autorités ainsi qu’à l’ensemble du peuple marocain pour cette erreur involontaire qu’ils considèrent comme une regrettable méprise.
La rédaction /Le7tv