BuzzÉvénementsFootball MarocainSociétéSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Le feuilleton Hakim Ziyech et le club Al-Nassr n’est pas terminé : Un rebondissement de dernière minute !

Selon des sources Britanniques publiées jeudi soir, il existe toujours une possibilité de transfert de Hakim Ziyech, joueur de l’équipe nationale marocaine et de l’équipe anglaise de Chelsea, vers le club Saoudien Al-Nassr.

Cette transaction, selon ces mêmes sources, vers le club Saoudien n’a pas été annulée définitivement. Dès lors, il est prévu que les négociations soient rouvertes de nouveau entre les parties concernées.

Le journaliste anglais Matt Law a tweeté : « Il est possible que Hakim Ziyech soit transféré en Arabie Saoudite. Il y a une chance qu’il soit transféré là-bas pendant cette période estivale des transferts. »

Matt Law indique que Hakim Ziyech et le club Saoudien Al-Nassr sont prêtssur le point de reprendre les négociations concernant les détails du contrat, et il est possible qu’ils parviennent à un accord complet dans les heures à venir.

De leurs côtés, des rapports de presse Saoudiens affirment que l’échec du transfert de Ziyech à Al-Nassr est dû uniquement au souhait du joueur de passer impérativement ses examens médicaux au Maroc plutôt qu’à Madrid, la capitale Espagnole.

Abderrazzak Boussaid/Le7v

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer