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Le Groupe Addoha a réussi une belle opération marketing durant ce mois de Ramadan, via sa campagne “Rdat Lwalidine” imaginée et produite par l’agence Webeuz.

Première en son genre, au Maroc ainsi qu’en Afrique, cette campagne, reposant sur 3 spots à forte teneur émotionnelle, est un rappel des sensations fortes vécues par tous les marocains durant la coupe du monde 2022, à la vue du rapport qu’avaient les joueurs avec leurs mamans. Toutefois, la véritable magie de cette opération se cache dans le message de la fin, qui n’est autre qu’un appel à l’action, amenant les téléspectateurs à produire du contenu dans le même sens et le diffuser via une plateforme dédiée, pour tenter de gagner une Omra au profit de leurs parents.

Dès les premiers jours de la campagne, plusieurs centaines de Marocains ont répondu à l’appel, participant ainsi à la réussite d’une opération haute en créativité. Un succès sans précédent, qui ouvre la voie vers de nouvelles tendances marketing en contribuant à une révolution qui assoit le Maroc comme véritable leader continental, en matière de recherche et d’innovation dans la communication publicitaire.

La rédaction /Le7tv (communiqué)

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