BuzzÉvénementsFootball MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Ligue des Champions de la CAF: Le WAC terrasse la JSK (3-0) et s’installe à la tête de son groupe !

Ce samedi 1er avril, au Complexe Mohammed V, Le Wydad de Casablanca a remporté une victoire très importante contre la Jeunesse Sportive de Kabylie lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Avec cette victoire, le WAC s’est hissé à la première place du groupe A avec un total de 13 points.

Les buts ont été marqués par Bouly Sambou à la 38e et 51e minute, ainsi que par Zouhair El Moutaradji à la 87e minute. Il convient de rappeler que lors du match aller, le WAC avait été battu à Alger par un but à zéro.

Rappelons que les Winners se sont de nouveau illustrés avec une importante banderole et un double tifo avant le coup d’envoi de ce match  du WAC face aux Algériens de la JSK…ET DEVANT LES CAMÉRAS DU MONDE ENTIER ! 

En effet, les Winners, (Ultras du Wydad de Casablanca), ont déployé une banderole où on pouvait lire : «Club résistant qui ne marchande pas le drapeau national», écrivent fièrement les supporters du club, engagés.

Ou encore: «Rouge comme le sang», écrivent les Winners sur le premier tifo, en référence aux couleurs nationales et aux couleurs traditionnelles du club champion d’Afrique en titre.

Ou encore: «Notre drapeau est dans les cieux», peut-on lire sur le second tifo. Le drapeau marocain avait, pour rappel, été censuré à Alger, lors du match aller entre les deux clubs.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer