REDA BENNANI, LE JEUNE PRODIGE DU TENNIS MAROCAIN !
Reda Bennani, le jeune prodige du tennis marocain, continu de nous épater avec ses coups droits et sa fougue extraordinaire, qui nous rappelle parfois, les heures de gloire de notre tennis national !…
À la 35ème édition du tournoi « J300 CASABLANCA (MÉDITERRANNÉE AVENIR) », l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année, classé parmi les plus importants d’Afrique, qui a eu lieu entre le 11 et le 18 mars, un tournoi d’exception qui a rassemblé les meilleurs joueurs de tennis locaux et internationaux, le talentueux Reda Bennani a fait un très bon parcours. En demi-finale, il a remporté une victoire écrasante 6-0, 6-1 contre le joueur Roumain Alexandru Mihai Coman, deuxième du tableau et 25ème au classement juniors. Et bien qu’il ait perdu en finale contre le numéro 1 du tableau le Serbe Djuric Branko, 14ème au classement junior sur le score de 6-4 1-6 6-4, Reda Bennani a tout de même fourni une excellente prestation digne d’un grand joueur de tennis.
Rappelons que notre jeune champion Reda, de retour d’Égypte avec l’équipe nationale marocaine de tennis qui a remporté le Championnat d’Afrique (U18), avait comme à son habitude dominé la compétition de la tête et des épaules, donnant une très belle image de notre tennis national. Ainsi à l’issu de la compétition du simple (messieurs), Reda Bennani, s’était classé premier !…
Avec un Reda Bennani détonnant et sûr de ses capacités (il l’était déjà, dès son jeune âge !), l’Avenir du tennis Marocain, ne peut qu’être prometteur. Les experts du tennis mondial, affirment que le relève est déjà là, devant nos yeux et que Reda Bennani, mérite amplement de bénéficier désormais d’une Wild-Card au prochain tournoi du Trophée Hassan II !…
Avis donc aux responsables de la Fédération Royale Marocaine de Tennis, qui ont la chance d’avoir un tel champion en herbe sous la main, afin de l’aider par tous les moyens, à devenir une vraie légende dans les prochaines années !…
Abderrazzak Boussaid /Le7tv