Engagement communautaireEngagement socialÉvénementsGouvernancePolitiqueSociétéSolidarité

L’Organisation de solidarité des peuples Afro-Asiatiques : La cause Palestinienne ne peut être exploitée pour raisons électorales ou partisanes par le PJD !

L’Organisation de solidarité des peuples Afro-Asiatiques a exprimé soutien au peuple palestinien a dénoncé la déclaration du Secrétariat Général du Parti Justice et Développement, Abdelilah Benkirane, concernant les relations entre le Royaume du Maroc et l’État d’Israël, et l’inclusion de la cause palestinienne de manière irresponsable.

L’Organisation de solidarité des peuples Afro-Asiatiques a hautement apprécié la position du Royaume du Maroc et de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef du Comité Al Qods au sein de l’Organisation de la Conférence Islamique, qui est claire et invariable, et qui affirme les constantes palestiniennes et le droit du peuple palestinien d’établir son État indépendant avec Jérusalem-Est occupée comme capitale sur toutes les terres occupées par Israël lors de la guerre de juin 1967.

D’autre part, l’Organisation de solidarité des peuples Afro-Asiatiques refuse d’exploiter la cause palestinienne dans des agendas politiques et des campagnes électorales partisanes .

l’Organisation de solidarité des peuples Afro-Asiatiques affirme également la profondeur historique des relations maroco-palestiniennes et la compréhension des dirigeants palestiniens de la politique étrangère marocaine, qui expriment leurs remerciements et leurs gratitudes à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour sa présidence du Comité Al Qods et pour son soutien continu à la Ville Sainte et à ses habitants.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer