BuzzÉvénementsSport

Leo Messi à Al Hilal, c’est presque officiel !

ON NE RESISTE PAS À L’APPEL DE L’ARGENT !…Selon le site Mundo Deportivo, Al-Hilal est prêt à offrir au vainqueur de la Coupe du Monde 2022 la somme colossale de 300 millions de dollars par an pour jouer dans la Saudi Pro League. Le joueur de 35 ans qui sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, bien qu’il existe une option pour une année supplémentaire, a déjà pris sa décision de rejoindre Cristiano Ronaldo au Championnat Saoudien !

Jorge Messi, le père et agent de Leo, se serait déjà rendu en Arabie Saoudite pour discuter d’un éventuel transfert. Nasser Al-Attiyah, un proche de l’Emir du Qatar, a mis de l’huile sur le feu après avoir déclaré : « Messi, son prochain club après son départ du Paris Saint-Germain, sera l’Arabie Saoudite ».

Ramon Diaz, le coach d’Al Hilal estime que l’Arabie Saoudite qui s’est donné les moyens d’avoir Cristiano Ronaldo peut également s’offrir son compatriote l’actuel attaquant du PSG.

« Il se développe dans le monde entier, vous l’avez vu lors de la Coupe du Monde. Les clubs peuvent avoir huit étrangers, vous pouvez avoir les meilleurs parce qu’il n’y a pas de problèmes économiques… C’est arrivé avec Ronaldo et la plupart des étrangers à Al Hilal sont des internationaux. S’ils continuent comme ça, ils vont grandir. La présence de Cristiano est importante pour apporter plus d’excitation au football. Ils ont la possibilité d’acheter Messi, imaginez le pouvoir qu’ils ont… » a-t-il déclaré.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer