La Fédération Royale Marocaine de Football confie l’organisation de la Cérémonie d’Ouverture du « Mondialito » au Ministère de la Culture !
La Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de confier au Ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’organisation de la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des clubs, qui doit se dérouler à Tanger et à Rabat, durant la période du 1er au 11 février.
Ainsi, Fouzi Lakjaa, le Président de la FRMF, a tenu une réunion avec Mehdi Bensaïd, le Ministre de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, mardi dernier à Rabat, à ce sujet.
Les deux hommes ont décidé que cet événement international devra être grandiose et réunir une pléiade d’artistes afin de donner une image positive du Maroc et de sa capacité à organiser des évènements dignes de son rang parmi les grandes nations du football.
La FRMF et le Ministère se sont mis d’accord sur de nombreux points de la cérémonie d’ouverture, notamment sa durée prévue entre 15 et 30 minutes, et les messages qui devront être véhiculés à travers elle, en plus de souligner les particularités du Royaume du Maroc, notamment sa richesse culturelle et musicale. Les préparatifs devront débuter dès la semaine prochaine.
La rédaction/Le7tv