BuzzÉvénementsSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et valeursSport international

Contrat du Siècle : Cristiano Ronaldo, est arrivé à Riyad pour rejoindre son nouveau club Al-Nassr !

Il est arrivé à Riyad !…Trois jours après l’officialisation de l’accord avec Al-Nassr, où il s’est engagé jusqu’en 2025 pour un salaire estimé à 200 millions d’euros par saison, Cristiano Ronaldo a posé les pieds en Arabie Saoudite ce lundi 2 janvier, à la veille de sa présentation officielle.

Le quintuple lauréat du Ballon d’Or, sans club depuis la résiliation du contrat le liant à Manchester United en novembre dernier, a été aperçu dans la soirée à l’aéroport King Khaled, avec sa compagne Georgina Rodriguez.

Ses premiers pas sur le sol saoudien, encadrés par un large dispositif de sécurité, ont été retransmis en direct par la télévision locale. Quelques clichés du Portugais de 37 ans, pris à la volée à l’intérieur de l’aéroport, ont fuité sur les réseaux sociaux, avant qu’Al-Nassr se fende d’un tweet officiel pour saluer l’arrivée en grande pompe de sa nouvelle star.

Pour l’accueillir, l’Émirat a vu en grand, en ne lésinant pas sur les moyens. Avant même l’arrivée de « CR7 », qui sera présenté officiellement, mardi 3 janvier, à 17h heure de Paris (19h heure locale) sur la pelouse du stade Mrsool Park de Riyad, d’une capacité de 25.000 places, la capitale saoudienne s’était mise sur son 31. Sa silhouette avec le maillot d’Al-Nassr, accompagné du message « Hala Ronaldo » (« Salut Ronaldo », en espagnol), ornait la quasi totalité des panneaux d’affichage de la ville.

Après avoir passé la nuit dans un hôtel luxueux du centre de Riyad, Cristiano Ronaldo devra satisfaire à la traditionnelle visite médicale, mardi dans la matinée. Il partira ensuite à la rencontre des supporters d’Al-Nassr, en attendant d’étrenner ses nouvelles couleurs, peut-être dès jeudi, contre Al-Ta’ee, s’il est jugé apte à démarrer par le staff de Rudi Garcia.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer