L’analyse pertinente d’Ahmed Talal sur la nouvelle composition de la sélection nationale de football ! (vidéo)
Au micro du média Le7tv, le Directeur de l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication (ISJC), Ahmed Talal, a bien voulu donner en exclusivité son analyse personnelle sur la nouvelle composition de la sélection nationale de football, présentée par le coach Walid Regragui.
Ainsi, Ahmed Talal a remarqué que Walid Regragui a maintenu l’ossature de l’équipe nationale avec la liste rendue publique ce lundi qui est marquée par le retour à la tanière de Hakim Ziyech, Younes Belhanda, Badr Benoun et Abdessamad Zelzouli, outre la convocation, pour la première fois, de l’attaquant du club italien de Bari (Serie B), Walid Cheddira. Elle comporte également cinq joueurs évoluant à la Botola Pro D1 et représentant les clubs du Wydad et du Raja de Casablanca en plus de la Renaissance Berkane.
Ahmed Talal a relevé le retour de certains joueurs, en particulier Hakim Ziyech, Younes Belhanda et Badr Benoun, en plus de joueurs talentueux évoluant en Botola, notant que la concurrence sera rude entre les joueurs pour assurer leur place dans la liste finale.
Pour Ahmed Talal, le coach Walid Regragui a réhabilité le Championnat National, en faisant appel et en donnant toutes ses chances à plusieurs joueurs des équipes du Wydad et Raja Casablanca et de la RS Berkane, qui ont signé un bon parcours lors des compétitions de la Ligue des Champions d’Afrique et de la Coupe de la Confédération.
Il a ajouté que la liste a été marquée par le retour de certains joueurs qui avaient eu des soucis avec l’ancien sélectionneur, notamment Hakim Ziyech et Younes Belhanda, notant que Regragui est venu pour redonner confiance à l’équipe nationale en créant la complémentarité et l’entente. (video)
La rédaction /Le7tv