Qui pour succéder à Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas ?
Un Vahid Halilhodzic sur le départ, la FRMF se dirige vers la nomination d’un Marocain pour prendre les rênes de la sélection nationale. Et Houcine Ammouta, l’entraîneur des Locaux, semble le profil qui correspond le mieux aux critères de l’événement de la Coupe du Monde Qatar 2022 !
Le nom de Walid Regragui, l’entraîneur du Wydad de Casablanca, aurait également été évoqué mais le choix serait tombé sur Ammouta suite à son expérience en sélection !…
Rappelons que l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête du staff technique de la sélection nationale marocaine est scellé d’après des sources à la FRMF vu les prestations loin d’être convaincantes des Lions de l’Atlas !…
Notons que le défenseur et capitaine Romain Saiss, avait souligné, à la fin du match du Maroc contre l’Afrique du Sud, que la situation actuelle de l’équipe nationale est préoccupante, ce qui demande une grande réflexion avant les prochaines échéances. « Je ne suis pas du tout satisfait du niveau montré par la sélection nationale, surtout en ce qui concerne la défense qui n’était pas bonne » !…
Avant d’ajouter : «Il est vrai qu’à la fin de la saison, il y a beaucoup de fatigue et des blessures, a concédé le capitaine des Lions de l’Atlas. Mais nous nous devons de rectifier le tir bien avant le Mondial Qatar 2022 car nous risquons d’encaisser de nombreux buts pendant la Coupe du monde. Notre niveau pour l’heure n’est pas bon. Il est même mauvais » !…
Abderrazzak Boussaid /Le7tv