Les supporters marocains déçus par « Le coaching hasardeux » de Vahid Halilhodzic qui a causé la défaite des Lions des L’Atlas »
De notre envoyé spécial, Ahmed Talal, à Cincinnati :
Déçus et résignés à la fois, les nombreux supporters marocains qui ont fait le déplacement au stade de Cincinnati pour voir le match amical des Lions de l’Atlas contre la sélection Américaine, ont déclaré au micro du média Le7tv :
» Notre déception est grande ce soir. la sélection nationale n’a pas été à la hauteur de l’événement. La défaite par 3-0 est dure. Les choix tactiques, et des joueurs, par le coach Vahid Halilhodzic ont causé cette défaite humiliante. les joueurs semblaient perdus sur le terrain, et certains d’entre eux n’avaient même pas le niveau pour être sélectionné. Le coaching de Vahid est vraiment à côté de la plaque face à une équipe américaine entreprenante et dangereuse sur le plan offensif. Il fau que la fédération se tourne vers le championnat local pour faire venir une autre génération de joueurs plus motivés et plus efficace. En tous les cas, l’ère du coach Vahid doit être terminée au plus vite »
La rédaction /Le7tv