DésastreDiversFootball MarocainPresseSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeurs

Rachid Taoussi : Le Raja a perdu à cause des supporters ! (vidéo)

« CE N’EST PAS DE MA FAUTE, C’EST À CAUSE DES AUTRES » !… Surprenante, pour ne pas dire surréaliste, a été la sortie médiatique du coach du Raja de Casablanca, Rachid Taoussi, qui a osé déclarer à la presse que la défaite de son équipe, est due entièrement au public rajaoui qui a déséquilibré le moral trop fragile de ses joueurs et ont causé donc, leur contre-performance catastrophique, face au Rapid Oued Zem, et non pas sa tactique de jeu !…

Ainsi en conférence de presse, Rachid Taoussi a vivement critiqué les supporters du Raja de Casablanca après la défaite ce dimanche, des Verts face au Rapide Oued Zem, lors du match comptant pour la 24ème journée de la Botola. L’entraîneur a martelé que ses joueurs étaient très affectés par les critiques et les insultes directes du public, ce qui les a choqué et a causé, selon lui, leur défaite !…

«Le Raja compte dans ses rangs de jeunes éléments qui ont joué deux ans devant des gradins vides. Après le retour, à notre grand bonheur, du public, nous avons décroché six victoires d’affilée. Pourtant, nous essuyions des insultes», a déploré Taoussi.

Et d’ajouter : «Le mental est important dans le football. Plusieurs joueurs n’ont pas été au top à cause de ces critiques. Personne ne peut accepter que ses parents soient insultés à chaque fois ! C’est absurde et totalement irrespectueux».

Abderrazzak Boussaid /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer